3 dans 1 station de chargement rapide pliable

Personne n 'aime leur espace de travail ni les fils électriques qui sont en désordre sur la table de nuit.Le chargeur Multi - périphérique vous permet de mettre tous ces câbles qui sont devenus des clous dans les yeux hors de la vue et de vous faire oublier.
 

Traits:


-Forte compatibilité: prend en charge les téléphones intelligents prenant en charge le chargement sans fil ou répondant à la norme Qi, tels que la série Apple iWatch; iPhone 11/11 Pro / 11 Pro max / SE / 8/8 Plus / X / Xs / Xs max / Xr; Samsung Galaxy S 10 / S 10 + / S10e / S9 / S 9 + / Note 9 / S8 / S8 + / Note8 / S7 / S7 bord; Huawei et Xiaomi etc. REMARQUES: Cette station de charge ne prend pas en charge la charge sans fil des écouteurs.


-Technologie à jour: le chargeur sans fil Apple adopte la technologie sans fil avancée Qi, il peut charger votre téléphone, vos AirPods et votre iWatch en même temps. La montre Apple et la station de charge pour téléphone rendent votre bureau plus propre et vous libèrent d'une vie désordonnée.


 -Case Friendly & Safe Charging: Le chargeur sans fil est sensible à la charge, vous n'avez pas besoin de sortir votre étui pour charger votre appareil (les étuis doivent être plus minces que 0,8 cm). Le chargeur intégré protège contre les surcharges, les surintensités et les surtensions, la protection contre la surchauffe et la détection d'objets étrangers.


-Multi fonction et et portable: cette station de charge ne charge pas seulement vos multiples appareils simultanément, mais sert également de support. Conception d'angle modifiable et réglable pour répondre à vos différents angles. Il est ultra fin et facile à transporter, il suffit de le glisser dans votre sac et il ne prendra pas beaucoup de place.


-Smart indicateur lumineux et conception Fodable: la station de charge sans fil dispose de trois modes. Lorsque le téléphone est en charge, la lumière est bleue, le téléphone plein de charge, la lumière devient verte. Grâce à la conception réglable et pliable, vous pouvez ajuster la position de charge, ce qui vous permet de regarder votre téléphone lors du chargement sous différents angles et de faciliter son transport.


Spécification:


Entrée: 9V / 2A 9V / 2.7A ou 112V / 2A Sortie montre: 2.5W


Sortie mobile: 15W / 10W / 7,5W / 5W Sortie écouteurs: 3W (max)


Distance de transmission ≤8mm Matériel: ABS

Taux de conversion du chargeur ≥73% Prise d'entrée: Type-C


Couleur: blanc / noir


Taille du produit: 17,4 x 13,7 x 22,2 cm



À propos de nous:

Grandshine est le fabricant approuvé BSCI SEDEX SA8000 et il a plus de 10 ans d'expérience dans la conception et la fabrication d'accessoires pour téléphones / tablettes depuis 2006. Tous les produits que nous avons fabriqués ont passé la certification ROHS, CE, FCC, REACH, QI, CA65, SGS, etc.

Inquiry

Please send us your inquiry, thank you!

3 dans 1 station de chargement rapide pliable

Related products

Chargeur multifonction portable sans fil

Chargeur multifonction portable sans fil

3 dans 1 chargeur sans fil

3 dans 1 chargeur sans fil

15 chargeur sans fil magsafe iphone12

15 chargeur sans fil magsafe iphone12

3 dans 1 station de chargement sans fil

3 dans 1 station de chargement sans fil

Tous dans une station de recharge sans fil

Tous dans une station de recharge sans fil

3 in 1 foldable fast charging station

Nobody likes it when their workspace or nightstand is cluttered with messy wires.  Multi-device chargers allow you to keep all of those cords that have become an eyesore out of sight and out of mind.
 
Features:

-Strong Compatibility: Supports smart phones those support wireless charging, or meet the Qi standard, Such as Apple iWatch series; iPhone 11/ 11 Pro/ 11 Pro max/ SE/ 8 / 8 Plus/ X/ Xs/ Xs max/Xr; Samsung galaxy S 10/ S 10 +/ S10e/ S9/ S 9+/ Note 9/ S8/ S8+/ Note8/ S7/ S7 edge; Huawei and Xiaomi etc. NOTES: This charging station is not support the wireless charging for earbuds.

-Up-to-day Technology: The Apple wireless charger adopts the advanced Qi wireless technology, it can charge your phone, AirPods, and iWatch at the same time. The apple watch and phone charging station make your desktop tidier, free you from a messy life.

 -Case Friendly&Safe Charging: The wireless charger charge sensitive, you don't need to take out your case when charging your device(cases must be thinner than 0.8cm). The charger Built-in safeguards against overcharge, over-current, and over-voltage protection, overheating protection, foreign object detection.

-Multi function and and Portable: This chargine station does not only charge your multiple devices simultaneously, but also act as a stand. Fodable and adjustable angle design to meet your different angles . It is ultra thin and easy carrying,just slip into your bag and it won’t take up much space.

-Smart indicator Light & Fodable design: The wireless charging station has three modes. When the phone is charging the light show blue, the phone full of charge the light will show green. With the adjustable and foldable design, you can adjust the charging position which allows you to watch your phone when charging at different angles and make it more easier to carrying it with you.

Specification:

Input: 9V/2A 9V/2.7A or 112V/2A        Watch Output:2.5W

Mobile Output:15W/10W/7.5W/5W     Earbuds Output: 3W (Max)

Transmission distance ≤8mm             Material:ABS
Charger convert rate ≥73%                Input socket: Type-C

Color: White/Black

Product Size:17.4x 13.7x 22.2cm

About us
Grandshine is the BSCI SEDEX SA8000 approved manufacturer and it has more than 10 years experience in phone/tablet       accessories design and manufacturing since 2006. All the product we made have  passed ROHS,CE,FCC,REACH,QI,CA65,SGS etc certification.




Inquiry

Please send us your inquiry, thank you!

3 in 1 foldable fast charging station

Related products

15 Magsafe wireless charger for iPhone12

15 Magsafe wireless charger for iPhone12

Clear protective case for iPhone 12

Clear protective case for iPhone 12

Eco friendly protective case for iPhone 12 Pro Max (6.7 inch)

Eco friendly protective case for iPhone 12 Pro Max (6.7 inch)

Plant-based protective case for iPhone 12 (6.1 inch)

Plant-based protective case for iPhone 12 (6.1 inch)

Plant-based protective case for iPhone 12 (5.4 inch)

Plant-based protective case for iPhone 12 (5.4 inch)