Exemples de réussite

Small - Child Apple crayon recharge box

Date: 2019-09-27 Author: Grandshine Views: 1480


Pourquoi avez-vous besoin d'un étui à crayons Apple:

Le crayon Apple Pencil est un accessoire indispensable pour les personnes ayant un iPad compatible: le stylet conçu par Apple est parfait pour la prise de notes au quotidien et les tâches plus créatives comme le dessin ou le croquis. Vous devez toutefois trouver un bon moyen de stocker et de mémoriser Protégez votre crayon Apple. La trousse Apple peut le faire.


Étui de chargement au crayon et à la pomme Grandshine (6) .jpg


Avez-vous souffert de problèmes ci-dessous lorsque vous avez acheté un étui à crayons Apple?

-Il n'est clairement pas conçu pour le stylo Apple, car il est totalement surdimensionné et prend trop de place pour une utilisation quotidienne.

-Le couvercle magnétique n'est pas assez serré / sécurisé, donc ne lancez pas le boîtier.

- De nombreux composants du crayon Apple se trouvent dans une boîte sans espace de stockage séparé, il est donc facile de se serrer les uns les autres.

-Sans la fonction de charge, vous ne pouvez pas utiliser votre crayon Apple librement lorsque vous sortez.grandshine Apple Pencil Charging Case (3).jpg

Qu'est-ce que la trousse Grandshine Apple peut faire pour vous?

Facile à transporter le crayon Apple et ses pièces

Lorsque vous êtes en déplacement, c'est toujours une bonne idée de pouvoir transporter le crayon Apple Pencil en toute sécurité avec votre iPad. Le étui à crayons Grandshine Apple fait cela et bien plus encore. Il peut contenir un crayon crayon Apple, un capuchon et un crayon supplémentaire. Astuce dans les compartiments de stockage individuels.Aimants aident à garder la couverture reste serré lorsque

Voyager

☆ Solution de stockage et de support tout-en-un:

Slim Un design particulièrement svelte et simple: il offre une solution de rangement et de support tout-en-un pour votre crayon Apple. Cet étui permet de ranger votre crayon Apple et ses accessoires en toute sécurité dans des compartiments spécialement conçus, et peut également servir de support pour le crayon Apple. Il suffit de placer la pointe du stylet dans le porte-pointe intégré pour que votre porte-crayon Apple se redresse ou se trouve sur le côté et qu’il reste à portée de main. Il est très facile à utiliser.

Doté d’un design compact et minimaliste, le boîtier est facile à transporter et s’intègre parfaitement à n’importe quel décor de bureau.

☆ Tous les compartiments de rangement sont spécialement conçus pour protéger votre crayon Apple

La boîte à crayons Grandshine Apple est conçue pour protéger les composants délicats du crayon Apple de tout endommagement grâce à ses matériaux durables de haute qualité. Chaque compartiment de rangement est doté d'une doublure en silicone souple qui offre une protection supplémentaire et est suffisamment étanche pour conserver tous vos accessoires. Le joint magnétique du couvercle empêche le boîtier de s'ouvrir lorsqu'il est rangé dans un sac à main ou un sac à dos.


Charging QI recharge sans fil:

Pas besoin d'insérer des fils ou des fiches dans les murs, il suffit de déposer votre crayon pomme dans la boîte et de le brancher sur le port de charge. Placez la boîte sur le pavé de chargement sans fil Qi pour charger complètement Chargez votre crayon pomme.


 Spécification de l'étui pour crayon Apple Grandshine:


Nom: Cas de charge sans fil pour Apple Pencil


Matériel: ABS + Silicone


Entrée: 5V / 1.5A


Sortie: 5V / 400 mAh


Dimension: 223mm * 40mm * 19.5mm


Poids: 0.3kg


Couleur: blanc (peut être personnalisé)

Grandshine Technology Co., Ltd. est une société de technologie innovante qui se consacre à la conception, à la recherche et au développement, à la fabrication et à la vente d’accessoires pour téléphones mobiles, d’accessoires pour tablettes industrielles (tablettes robustes), de moules d’injection plastique et d’autres produits innovants.


Pour en savoir plus sur nous: www.grashine.com

Successful case

Grandshine Apple pencil charging case (Generation 1)

Date: 2019-09-27 Author: Grandshine Views: 1127

Why do you need an Apple pencil storage case:
For anyone with a compatible iPad, the Apple Pencil is pretty much a must-have accessory. The Apple-designed stylus is perfect for everyday note taking and more creative tasks like sketching or drawing. But  you need to find a good way to store and protect your Apple pencil. The Apple pencil case can do it.

grandshine Apple Pencil Charging Case (6).jpg

Have you suffered below problems when you bought an Apple pencil case?
-It is clearly not designed for the apple pen as is totally oversize and it takes too much space for a daily use.
-The magnetic lid is not tight enough/secure lid ever, so don't go throwing the case around.
- Many components of the Apple pencil are in one box with no separate storage space, it is easy to squeeze each other.
-Without charging function, you can’t use your Apple pencil freely when go outside.
What can the Grandshine Apple pencil case do for you?
☆ Easy to transport the Apple pencil and its parts
W
hen you are on the traveling, it’s always a good idea to have a way to safely transport the Apple Pencil along with your iPad. The Grandshine Apple pencil case does that and more. It can hold an Apple Pencil, pencil cap, and extra pencil tip in individual storage compartments. Magnets help keep the cover stay on tight when
traveling.
☆  All-in-one storage and stand solution :
☆ Specially slim and simply Design:
 It offers an all-in-one storage and stand solution for your Apple Pencil. This case safely stores your Apple Pencil and accessories in specially designed compartments, and it can also act as a stand for the Apple Pencil. Just put the tip of the stylus into the built-in tip holder, it can make your Apple pencil stand upright or sideway and and keeps it within reach. It is very easy to use
ith a compact, minimalist design, the case is easy to transport and blends seamlessly with any desktop decor.
☆  All storage compartments are special designed to protect your Apple pencil
With its durable High-Quality Materials, Grandshine Apple pencil box is designed to protect the delicate components of the Apple Pencil from damage. Each storage compartment has a soft silicone lining that provides additional protection, and it is tight enough to keep all of your accessories in place. The lid's magnetic seal prevents the case from popping open when it's stowed in a purse or backpack..

grandshine Apple Pencil Charging Case (3).jpg☆ QI wireless charging:
Grandshine Apple pencil charging box supports wireless charging. No need to insert wires or plugs into walls; simply drop your apple pencil into the box and plug it into the charging port. Place the box on the Qi wireless charging pad/pad to fully charge and charge your apple pencil.

 Grandshine Apple pencil charging case specification:

Name:Wireless Charging Case For Apple Pencil

Material:ABS + Silicone

Input: 5V/1.5A

Output: 5V/400 mAh

Dimension: 223mm*40mm*19.5mm

Weight: 0.3kg

Color:White (Can be Customized)
Grandshine Technology Co., Ltd. is an innovative technology company, which is dedicated to the design, R&D, manufacture and sales of mobile phone accessories, industry tablet(rugged tablet) accessories,plastic injection mold and other innovative products

To know more about us :www.grashine.com