Exemples de réussite

Iphonese2 est là?Apple, tu veux la série se?

Date: 2019-10-24 Author: Grandshine Views: 1228

Il est dit que l'iPhone SE 2 sera mis en production en janvier 2020 et officiellement lancé sur le marché fin mars 2020.

Guo Mingwei, analyste réputé de Tianfeng Securities, a souligné dans le dernier rapport d'analyse des investissements que l'iPhone SE 2 entrerait en production en janvier 2020 et serait officiellement lancé sur le marché à la fin du mois de mars 2020. Même rapport, Guo Mingxi a également prédit que l'iPhone SE 2 passerait à l'antenne LCP pour de meilleures performances.Il est rapporté que l'iPhone SE2 aura trois couleurs telles que le gris foncé, le blanc et le rouge. L'iPhone 8. Il mesure 4,7 pouces et commence à 399 dollars, soit environ 2 800 RMB. (IT House)

Selon les prévisions de Guo Mingxi pour iPhone SE2:

Corps: même design que l'iPhone 8, écran de 4,7 pouces

Correspondance de couleurs: disponible en gris profond, argent et rouge

Processeur: équipé d'une puce Apple A13

Stock: 3Go LPDDR4X

Stockage: 64 Go / 128 Go

Méthode de vérification: vérification des empreintes digitales Touch ID


Apple a-t-il besoin de la série iPhone SE?

Au printemps 2016, l'iPhone SE a été lancé subitement, ce qui a donné à Apple une longueur d'avance sur le marché des RMB 4 000. Il s'agit du seul iPhone de petite taille d'Apple offrant des performances phares à l'époque. Prix de 4 000 RMB, ce qui a un impact très significatif sur le marché.

En fait, même aujourd’hui, trois ans plus tard, l’impression d’iPhone SE est bien connue: petit écran et prix bas.

Mais après tant d'années, Apple at-il toujours besoin de la série SE?

Du point de vue macro, je pense que la série iPhone SE a une certaine valeur. D'une part, Apple a vraiment besoin de consolider le marché des prix du RMB3000-4000 dans l'environnement de marché actuel. Face au camp Android, la stratégie de marque du Snapdragon Le produit phare de 855 Plus a été atteint dans les 3 000 RMB, et l'ancien iPhone existant sera vendu à un prix réduit. Cette méthode de marketing peut attirer davantage les utilisateurs.

En d'autres termes, Apple a besoin d'un iPhone capable de concurrencer au moins le même prix dans le camp Android pour consolider la fourchette de prix allant de 3 000 à 4 000 RMB. Choisir de construire SE2 avec la gamme déjà mature d'iPhone 8 est l'un des moyens de Économisez sur les coûts et améliorez la compétitivité de votre produit.

D'autre part, Apple utilise le périphérique d'entrée pour piloter des services logiciels.Ce point est actuellement relancé de l'iPod Touch, de l'iPad Air et de l'iPad mini de cette année.Apple peut promouvoir les jeux, les films et les services de musique pour le voir. Encourage les utilisateurs à mettre à niveau leurs anciens appareils par le biais d’appareils d’entrée peu coûteux, ce qui permet aux utilisateurs plus âgés de bénéficier de nouveaux services dans le nouveau système.

La dernière consiste à maintenir la gamme de produits iPhone sur le marché. En tant que chef de file rentable d’Apple, les ventes et les services pour iPhone ont été liés au cours des actions de la société. La fraîcheur de la gamme de produits iPhone à moindre coût: le cycle de 12 mois a été réduit à tous les 6 mois afin de renforcer l'influence de la marque et les ventes de produits et de maintenir l'avantage du développement du marché boursier de la société.

Apple a-t-il besoin de la série SE?

Successful case

Is iPhone SE 2 coming? Does Apple need the SE series?

Date: 2019-10-24 Author: Grandshine Views: 931

 It is said that iPhone SE 2 will be put into production January 2020 and officially launched to the market in late March 2020.

Guo Mingwei, a well-known analyst of Tianfeng Securities, pointed out in the latest investment analysis report that the iPhone SE 2 will be put into production in January 2020 and will be officially launched to the market at the end of March 2020. In the same report, Guo Mingxi also predicted that the iPhone SE 2 would switch to the LCP antenna for better performance. It is reported that the iPhone SE2 will have three colors such as deep gray, white and red. The iPhone SE2 is similar in design to the iPhone 8. It measures 4.7 inches and starts at $399, or about RMB 2,800. (IT House)

As per Guo Mingxi's forecast information for iPhone SE2 is as follows:

Body: the same design as the iPhone 8, 4.7-inch screen

Color matching: available in deep gray, silver and red

Processor: equipped with Apple A13 chip

Stock: 3GB LPDDR4X

Storage: 64GB / 128GB

Verification method: Touch ID fingerprint verification
iphone SE.jpg

Does Apple need the iPhone SE series?

In the spring of 2016 the iPhone SE was launched suddenly, it gave Apple a head start on the RMB4,000 market. This is Apple's only small-sized iPhone with flagship performance at the time. It is also an iPhone with flagship performance at the price of RMB4,000, which has a very significant impact on the market.

In fact, even today, three years later, many people’s impression of iPhone SE is: small screen and low price.

But looking back, after so many years, does Apple still need the SE series?

From macro perspective, I think the iPhone SE series does have some value. On one hand, Apple really needs to consolidate price market of RMB3000-4000 in the current market environment. In the face of the Android camp, the brand strategy of the Snapdragon 855 Plus flagship has been achieved within RMB3,000, and the existing old iPhone will be sold at a reduced price, this marketing method can attract users any more.

In other words, Apple needs an iPhone that can compete for at least the same price in the Android camp to consolidate the price range of RMB3,000-4,000. Choosing to build SE2 with the already mature iPhone 8 line is one of the ways to save costs and upgrade your product's competitiveness.

On the other hand, Apple is using the entry device to drive software services. This point is actually revived from this year's iPod Touch, iPad Air and iPad mini. Apple can promote games, movies and music services to see it. This year, Apple is promoting users to upgrade old devices through lower-cost entry devices. This allows older users to experience new services in the new system.

The last is to keep the iPhone product line active in the market. As Apple's profitable head, iPhone sales and services have been linked to the company's stock price. Upgrading old products instead of opening another product line like three years ago will allow Apple to maintain the freshness of the iPhone product line at a lower cost. The 12-month-long cycle has been reduced to every 6 months to further enhance brand influence and product sales, and maintain the company's stock market development advantage.

What do you think? Does Apple need the SE series?