Clavier iPad

Il est spécialement conçu pour les utilisateurs professionnels qui voyagent beaucoup avec les tablettes et les téléphones intelligents compatibles Bluetooth. Que vous souhaitiez améliorer la durée de vie de votre téléphone portable ou utiliser votre tablette de manière pratique, Grandshine vous propose toutes sortes d’étuis de protection de matériel et de design ou des services sur mesure.

Un séjour sans faille.
 

Plume de produit:

- Charge 2 heures, utilise 30 jours, veille 60 jours, charge rapide, batterie intégrée de grande capacité, longue durée de veille, faible perte de puissance.

- Bureau et divertissement ne font qu'un, travaillez et discutez à tout moment, n'importe où, il vous suffit d'ouvrir le clavier et de taper.

- Support d'aspiration magnétique portable, Pratique et plus stable, 5 supports d'adsorption magnétique puissants intégrés.

- La durée de vie de la batterie du clavier est de longue durée et rechargeable, il sera capable de garder 60 jours pour charger une fois en mode non rétro-éclairage (il est également décidé que vous utilisez le temps). Il entrera en mode veille après 15 minutes d'inactivité et vous pourrez le réactiver en appuyant sur n'importe quelle touche.

- L'épaisseur du clavier est de 10mm. Le clavier crée une atmosphère de frappe silencieuse en raison de la construction discrète de ses touches. C’est le meilleur partenaire commercial pour le café, la bibliothèque, l’avion, la maison, etc.


Dimesional de clavier: 31x18.5x1 cm


☆ Emballage: boîte de couleur, spécifications, câble de charge, sac en mousse

Un séjour sans faille

À propos de nous: Grandshine fabrique des accessoires d’ordinateurs industriels et de tablettes durcies pour les entreprises et les entreprises. Liste des options d’accessoires, notamment étuis de transport, protection pour écran en verre, dragonnes et bretelles, système de montage de véhicule et de bureau, claviers robustes, lecteur de codes à barres, adaptateur secteur, RFID, support USB et lecteur de carte à puce.Nous vous aidons à personnaliser les bons accessoires pour un projet spécial.

























Inquiry

Please send us your inquiry, thank you!

Clavier iPad

Related products

Gaine de soie pour iPad

Gaine de soie pour iPad

IPad 12.9 pouces de cuir

IPad 12.9 pouces de cuir

IPad mini 5 pouces de cuir

IPad mini 5 pouces de cuir

IPad 10.2 pouces de cuir

IPad 10.2 pouces de cuir

IPad 12.9 pouces de cuir

IPad 12.9 pouces de cuir

Keyboard case for iPad

It is specially designed for business users who travel a lot with Bluetooth enabled tablets and smart phones. Whether you’re looking to enhance the life of your cell  phone or  to use your tablet conveniently, Grandshine offers all kinds of material&design protective case or customized services to you.
 

product feather:

- Charge 2 hours, use 30 days, standby 60days ,quick charge, built-in large capacity battery, long standby time, low    power loss.

- Office and entertainment are one, work and chat anytime, anywhere, just open the keyboard and type.

- Portable magnetic suction bracket, Convenient and more stable, built-in 5 strong magnetic adsorption support.

- The keyboard battery life is longevity and rechargeable, it will be able to keep 60 days for charging once under non-backlight mode (it is also decide you using time). It will enter sleep mode after you keep it 15 minutes inactive, and you can wake it up by press any key.
- The thickness of keyboard is 10mm. The keyboard create a silent typing atmosphere due to its low profile keys construction. It is best business partner for cafe, library, airplane, home and etc, never worry about bother others due to it is typing quiet.


Keyboard dimesional:31x18.5x1 cm

☆Packing: color box, specification, charging cable, Foam bag

About us: Grandshine manufactures industrial computer and rugged tablet accessories for business and enterprise operation.Accessory option list including carry rugged cases,glass screen protector,hand and shoulder straps,vehicle and office mounting system,rugged keyboards,bar Code scanner,power adapter,RFID,USB bracket and smart card reader.We help you customize the right accessories for special project.


Inquiry

Please send us your inquiry, thank you!

Keyboard case for iPad

Related products

Silky leather case for iPad

Silky leather case for iPad

iPad  12.9 inch leather case ( w/o pencil holder)

iPad 12.9 inch leather case ( w/o pencil holder)

Premium leather case for iPad  mini 5 ( with pencil holder)

Premium leather case for iPad mini 5 ( with pencil holder)

iPad  10.2 inch leather case ( with pencil holder)

iPad 10.2 inch leather case ( with pencil holder)

iPad  12.9 inch leather case ( with pencil holder)

iPad 12.9 inch leather case ( with pencil holder)