Support de téléphone portable rechargeable

Les produits comprennent: des accessoires plats durables, des accessoires PDA, des accessoires de téléphonie mobile / plaque, des protecteurs d 'écran de verre antireflet, des moules d' injection OEM, des moules en silicone OEM, des cadres d 'installation de véhicules, des cadres d' installation de bicyclette, des sacs à main, Des sacs d 'ordinateur portable, des scanneurs à barres honywell optiques ou des mécanismes de serrage de scanner.Pour les clients de créer la plus grande valeur est notre mission.
 

Attention ! La batterie d'un téléphone portable ne peut être utilisée que pendant une demi-journée lorsque vous utilisez la navigation. La puissance de la batterie devient donc la nécessité des sports de plein air. Le support de téléphone intelligent GP1 a été conçu pour la route et a été conçu pour la promenade. Il comprend un support pour vélo + une banque d'alimentation 5000mah pour smartphone 2 en 1, il peut résoudre trois problèmes de conduite: 1) Les appareils électroniques tels que les téléphones portables se déchargent facilement de la batterie en cyclisme en plein air équipement bancaire et autre équipement lourd 3) Il n’est pas pratique de garder le contrôle de la navigation / de la téléphonie / de la musique sans un support de vélo rechargeable mains libres.

Si vous aimez conduire votre moteur Harley dans un endroit lointain où vous n'êtes pas allé? Le support intelligent GP1 reste toujours avec vous pour offrir à votre appareil une batterie pleine et une tranquillité d'esprit. Même sur les routes les plus bosselées, les sentiers les plus accidentés et les fortes pentes? Le support intelligent GP1 peut le gérer! La conception manuelle du verrouillage du fil bloquera fermement votre appareil en place à l'angle idéal pour que la navigation, les appels mains libres et le contrôle de la musique soient en sécurité à portée de main, même sur les routes les plus cahoteuses et les sentiers les plus accidentés! Des griffes de type manipulateur tendent fermement votre téléphone à la monture.

Vous n’avez jamais besoin de déplacer le support du vélo, mais simplement de détacher la batterie de secours pour recharger la nuit. Lorsque nous restons à la maison / au bureau ou en voyage, la banque d'alimentation détachée peut être déplacée de son support comme source d'alimentation portable.


Nom: porte-smartphone rechargeable sur vélo

Item #: GP1

Matériel: ABS + Silicone

Dimension: 73mm * 135mm * 102mm

Diamètre du tuyau: 20-35mm

Capacité de la batterie: 5000mah

Batterie: Cellule de batterie Samsung 18650

Entrée: DC5V-2A

Sortie: DC5V-2A

Taille applicable: 3,5-5,5 pouces Smartphone

Rotation: 180 degrés tournant à l'angle parfait

Imperméable: Résistant à l'eau / antipluie

La couleur noire

Inquiry

Please send us your inquiry, thank you!

Support de téléphone portable rechargeable

Related products

Un ventilateur de cou suspendu

Un ventilateur de cou suspendu

Broadcast Phone Stand With LED light

Broadcast Phone Stand With LED light

Rechargeable Phone Holder

Grandshine  product include: Rugged tablet accessories,PDA accessories,Phone/Tablet accessories,Anti-Glare Glass Screen protector, OEM Plastic injection mold, OEM silicone mold, Car Mount,Bike Mount, waist bag,laptop bag, Honeywell barcode scanner optics or scanner grip agency.
Creating the maximum value for our customers is our mission.
 

Attention ! The battery of a mobile phone can only be used for half a day when using navigation. So battery power becomes the necessity of outdoor sports. GP1 smart power phone holder was made for the open road and was built for the ride. It features smartphone bike mount + 5000mah power bank 2 in 1 design, it can solve threes issues in riding: 1)Electronic devices such as mobile phones run out of battery easily in outdoor cycling 2)how bad to ride by carrying a bracket, power bank and other heavy equipment 3)It's inconvenient to keep navigation /calling /music control without a rechargeable hand-free bike mount.

If you like to ride your Harley motor to a far place where you haven't been? GP1 smart holder always stays with you to offer your device full battery and give you peace mind. Even on the bumpiest roads and roughest trails and steep inclines? GP1 smart holder can handle it! Manual thread lock design will firmly lock your device in place at the perfect angle to keep navigation, hands-free calling, and music control securely at your fingertips even on the bumpiest roads and roughest trails! Manipulator- style claws will tightly tether your phone to the mount.

You never need to move the holder from the bike, but just need to detach power bank to recharge in the night. When we stay at home/ office or go travel, the detached power bank can be moved from the holder as a portable power bank supply.


Name:Rechargeable smartphone holder on Bike

Item #:  GP1

MaterialABS+Silicone        

Dimension73mm*135mm*102mm

Pipe Diameter: 20-35mm

Battery Capacity: 5000mah

Battery: Samsung 18650 battery cell

Input: DC5V-2A

Output: DC5V-2A

Applicable size: 3.5-5.5 inches Smartphone

Rotation: 180 degrees rotating at the perfect angle

Waterproof: Water resistant / Rainproof

Color: Black

Inquiry

Please send us your inquiry, thank you!

Rechargeable Phone Holder

Related products

Airpod pro silicone case

Airpod pro silicone case

XI11 Tiny-E Wireless headphone

XI11 Tiny-E Wireless headphone

X20S Tiny-E Wireless headphone

X20S Tiny-E Wireless headphone

Tiny-E Wireless Earbuds

Tiny-E Wireless Earbuds

AirPods Charging Case

AirPods Charging Case