Cas de cymbol

Selon des statistiques fiables, notre smartphone contient plus de 200 types de bactéries, soit 18 fois plus de bactéries dans les toilettes. Escherichia coli / Staphylococcus aureus / Salmonella Cholerae suis est devenu un risque grave pour la santé dans nos vies. Mais nous ne sommes pas au courant de la présence de ces bactéries sur les téléphones mobiles jusqu'à ce que nous tombions malades. Comment garder notre santé à l'écart des bactéries? SINBOR peut le faire.
Fit to Iphone6S / 7 universal
 

Le boîtier antibactérien SINBOR a été conçu en Allemagne, introduit la célèbre technologie antibactérienne japonaise MICROKILLER et combiné à la technologie expérimentée d'injection d'ions Ag +.


L'étui pour smartphone SINBOR peut atteindre un taux d'anti-bactérien de 99%. Il a été conçu avec une couche protectrice contre les bactéries quotidiennes et tue toutes les bactéries où que nous installions notre smartphone. Cet étui anti-bactérien pour téléphone portable a passé avec succès les tests anti-bactériens internationaux de SGS et atteint le niveau de certificat médical requis pour protéger véritablement notre santé des bactéries.


Dans le même temps, nous citons la technologie de collage de fibres anti-rayonnement pour les appareils mobiles afin de prévenir le traitement par rayonnement. L'étui pour téléphone portable SINBOR réduira tous les dommages causés par le rayonnement électromagnétique sans affecter le signal du téléphone portable.


De plus, le boîtier anti-bactérien SINBOR iphone6s / 7 6plus / 7plus est livré avec une station de chargement mains libres. Il est plus pratique pour vous de remettre votre iPhone à quai pendant le chargement, vous n’avez pas besoin de chercher votre câble où que vous soyez. sur le bureau.


Le boîtier SINBOR iphone6s / 7 est fabriqué à partir de tpu flexible protège votre téléphone contre les chutes et les chocs accidentels, sa lèvre avant durable offre une protection accrue, offre à votre téléphone une meilleure prise en main. Des découpes de précision permettent un accès complet à toutes les commandes de votre téléphone.


L'étui de téléphone mobile SINBOR anti-baterial / anti-radiation n'est pas seulement une robe élégante pour votre iphone6s / 7 iphone6s plus / 7plus, mais également votre protecteur de la santé.

Inquiry

Please send us your inquiry, thank you!

Cas de cymbol

Related products

0.2mm ultra slim iwatch 4 5 6 cases

0.2mm ultra slim iwatch 4 5 6 cases

2021 Airpods Pro Rugged Cases

2021 Airpods Pro Rugged Cases

Airpods max wireless charging cases

Airpods max wireless charging cases

Liquid silcione airtag case

Liquid silcione airtag case

Iphone12 robuste

Iphone12 robuste

SINBOR antibacterial case


According to authoritative statistics, there are more than 200 kinds of bacteria attach on our smartphone, which is 18 times bacteria on the toilet. Escherichia coli / Staphylococcus aureus / Salmonella Cholerae suis has become a serious health risk in our lives. But we have not been aware of these bacteria attached on mobile phones until we fall ill . How to keep our health away from bacteria ? SINBOR can do it .

Fit to Iphone6S/7 universal 

 

SINBOR anti-bacterial case was designed in Germany, introduce famous Japanese MICROKILLER anti-bacterial technology and combined with the experienced Ag+ ion injection technology. 

SINBOR smartphone case can reach 99% anti-bacterial rate and was designed with one protective layer from daily bacteria and kill all bacteria wherever we put our smartphone on. This anti-bacterial mobile phone case has passed SGS international anti-bacterial testing and reach medical certificate level, which is truly protect our health from bacteria.

At the same time, we quote the anti-radiation fiber bonding technology for mobile devices to prevent radiation treatment. SINBOR mobile phone case will reduce all harm of mobile phone electromagnetic radiation without affecting the mobile phone signal .

Also, SINBOR iphone6s/7 6plus/7plus anti-bacterial case comes with Hand-Free charging dock. It is more convenient for you to put your iphone back to dock while charging, you do not need to looking for your cable anywhere.The most important is your phone will not touch with more new pathogenic bacterial while standing on charging dock instead of lie down on the desk.

SINBOR iphone6s/7 case was made from Flexible tpu protects your phone against accidental drops and bumps,Durable front lip offers added protection,Provides your phone with better hand grip.Precision cut-outs give full access to all controls on your phone.

SINBOR anti-baterial/anti-radiation mobile phone case is not only a fashion stylish dress for your iphone6s/7 iphone6s plus/7plus, but also your health protector. 


Inquiry

Please send us your inquiry, thank you!

SINBOR antibacterial case

Related products

Recyclable case for iPhone 11

Recyclable case for iPhone 11

iPhone 11 clear tpu case

iPhone 11 clear tpu case

iphone 11 renewable straw case

iphone 11 renewable straw case

Leather case for iPad

Leather case for iPad

iPad leather case with pen slot

iPad leather case with pen slot