Exemples de réussite

Le prix de l'innovation de ce 2019.Ces produits stimuleront le cycle technologique, partie 1.

Date: 2019-08-19 Author: Grandshine Views: 1713


La fête annuelle mondiale de la technologie CES (International Consumer Electronics Show) s'est ouverte du 9 au 12 janvier à Las Vegas, aux États-Unis. La CES a toujours été considérée comme la «girouette» dans le domaine de l'électronique grand public internationale, réunissant la technologie noire la plus performante au monde, que l'on peut qualifier de plus grand événement technologique grand public au monde!


4 500 entreprises, dont Sony, Intel, Google, Qualcomm et Bosch, ont assisté au salon CES de cette année. Du point de vue de la tendance de l'industrie en 2018, en plus de poursuivre les zones de "l'intelligence artificielle" de l'année précédente, le sujet le plus chaud de cette année est également la technologie de communication 5G, les voitures sans conducteur et les téléphones pliants.

0.gif
Produits d'écran flexible LG OLED
0-(3).jpg
Hélicoptère Bell auto-conduite
0 (4).jpg
Qualcomm 5G

Bien entendu, en plus de ces technologies noires alternatives, CES sélectionnera également chaque année le meilleur de l'innovation. Ce prix de l'innovation est le point culminant du CES chaque année et représente la tendance la plus avancée du secteur des technologies.

Lenovo Yoga C930

matériel informatique et composants

En parlant d’écran d’encre électronique, vous pensez que le Kindle doit être la première fois. Mais en fait, en plus de l'application sur le livre électronique, il peut aussi avoir d'autres utilisations! Lenovo a présenté un ordinateur portable avec un écran à encre électronique cette année. La plus grande différence par rapport aux ordinateurs ordinaires est que son clavier physique est remplacé par un écran à encre électronique.

Le clavier à écran à encre électronique peut non seulement être dactylographié, mais également adapté aux tableaux d’affichage, au dessin et à la lecture, ce qui est très approprié pour les concepteurs ou les ouvriers de l’art.


0-(5).jpg

Haut-parleur intelligent SL9YG de bandes de son de LG


Audio pour la maison - Composants vidéo et accessoires

LG a lancé le haut-parleur intelligent Sound Bars au design ultra-fin, prenant en charge Google Assistant Google Voice Assistant, et la marque Meridian Audio British Treasures de British National Treasures, créée conjointement, dont les performances audio sont meilleures que jamais. L’intervenant général a un très

poireau et apparence simple, l’épaisseur du corps n’est que de 5,7 cm et elle est très proche du dernier téléviseur OLED de LG, qui peut être suspendu à côté du téléviseur.


0 (6).jpg

Téléphone portable LG V40 ThinQ

Appareils sans fil, accessoires et services

Le LG V40 ThinQ est le premier smartphone avec 5 caméras (avant, 2 arrière), qui est le premier produit phare publié après le LG G7.

Le V40 ThinQ comprend un corps en verre et un cadre en aluminium de 6,4 pouces, un écran HDR OLED de haute qualité, un processeur Qualcomm Snapdragon 845, une mémoire de fonctionnement 6G et une capacité de batterie de 3300 mAh.


0 (7).jpg

Casque d'écoute Mobius Elite Smart Headphones

Mobius est la première oreillette intelligente sans fil de conception modulaire produite par la société Keda Xunfei. Il dispose d'une fonction de traduction en temps réel très puissante, appelée technologie Black Industry. Son boîtier de charge comprend également des haut-parleurs intelligents, des traducteurs en temps réel, des enregistreurs et

répondeurs.

Avant l’étendue de la science et de la technologie, un casque Mobius avait été lancé. Le moteur de parole AIUI développé par Keda Xunfei peut traduire directement le contenu du microphone du téléphone portable dans les écouteurs, en chinois et en anglais, en japonais, en français, en coréen, en espagnol et en russe. La langue. En outre, il s’agit d’un casque sportif Bluetooth intelligent capable de surveiller le rythme cardiaque et d’interagir en mode voix intégrale, avec un grand nombre de contenus audio authentiques, plus de 17 millions de chansons.


0 (8).jpg

KitchenAid chef intégré machine maison intelligente

Cook Processor Connect peut vous aider à cuisiner facilement et le même produit peut résoudre vos divers appareils de cuisine. Parce qu’il est équipé d’un mixeur, d’une lame, d’un batteur à oeufs, d’un cuiseur vapeur et d’un pot d’une capacité de 4,5L. A plus d'une douzaine de fonctions, y compris la cuisson, la friture, la cuisson à la vapeur, la cuisson au four, le braisage, le hachage, le mélange, l'émulsification, le fouettage et le brassage.

0 (9).jpg

Kohler KOHLER Reis Cuisine Inductive


Robinet maison intelligente

Le robinet de cuisine inductif en résine Kohler KOHLER élimine le besoin d'un interrupteur manuel ou tactile, et touche simplement le côté du robinet pour changer le dragon d'eau, éliminant ainsi le besoin de saleté dans la cuisine. De plus, sa production d'eau peut être contrôlée avec des mots de passe vocaux, ce qui rend la préparation de la cuisine plus facile et moins laborieuse, tout en réduisant le gaspillage d'eau.


0 (10).jpg

Sony WH-1000XM3 écouteurs

Le WH-1000XM3 est une nouvelle version de Sony au cours de l’IFA et est l’un des meilleurs casques antibruit sur le marché. Equipé d’une nouvelle puce de réduction de bruit QN1 (prétend officiellement quatre fois plus performante que la génération précédente) et d’une puce de transmission, le bruit

L’annulation et la transmission du son sont grandement améliorées par rapport à la précédente. Ce casque a été mis à jour en ce qui concerne le design du serre-tête de 2ème génération, le rendant plus proche du contour de la tête, plus léger que celui de la 2ème génération et plus confortable pendant les longues périodes d’utilisation. Le casque dispose également d'une fonction de charge rapide, une charge de 10 minutes peut atteindre 5 heures de lecture sans fil.


0 (12).jpg

Générateur d'eau atmosphérique

Le principe de l'eau du mécanisme d'eau potable de Genny est similaire à celui de la réfrigération de la climatisation. Il utilise le principe de l'échange de chaleur du réfrigérant pour générer directement de l'eau potable. Le principal avantage de ce distributeur d’eau est d’éliminer la dépendance à l’eau du robinet, de réduire indirectement les déchets environnementaux et de ne nécessiter que de l’électricité pour fonctionner.


0 (13).jpg

BTFreqTM avec Alexa

Car Audio - Vidéo

Utilisez l'activation vocale Amazon Alexa pour fournir davantage de technologie aux systèmes embarqués. Il permet à Bluetooth de disposer d'un système stéréo via Bluetooth, d'appels mains libres et de lecture de musique, ainsi que de charger deux appareils en même temps.


0 (14).jpg

Cocon

Développement durable et conception écologique

CoCoon est une ruche 2.0 dotée d'un système thermique actif et de capacités IoT. Le système est un moyen de lutter contre le changement climatique et est le plus dangereux tueur d'abeilles. Le produit peut être auto-alimenté et contrôlé et contrôlé à distance via GSM / LoRa.


0 (15).jpg

Programmation de la baguette magique Harry Potter

Accessoires informatiques

Le kit de codes de clan Harry Potter est le premier produit STEM de Harry Potter à être porté avec une baguette sans fil qui vous permet d’encoder et de créer facilement. La baguette comprend six composants: un système Bluetooth, un microcontrôleur, un système de flash codable, un moteur de vibration et de multiples systèmes de détection. La baguette doit être assemblée pour compléter la conception.


0 (16).jpg

Radar laser à semi-conducteur InnovizOne de qualité automobile

Intelligence du véhicule et technologie de conduite autonome

InnovizOne est le premier et le seul produit de radar laser à l'état solide offrant une solution de détection 3D de qualité automobile, viable sur le plan commercial, qui allie sécurité, fiabilité et rentabilité. La Consumer Technology Association (CTA) a qualifié InnovizOne de produit le plus remarquable de la catégorie "Intelligence automobile et technologie de conduite automatisée".

Insta360 Pro 2

Imagerie numérique et photographie

Insta360 est un fabricant national spécialisé dans les appareils photo panoramiques. Ses produits sont destinés aux consommateurs et aux professionnels. Insta360 Pro 2 est une caméra panoramique de qualité professionnelle qui prend en charge la prise de vues 8K 3D / 30 images / s; rejoint gyroscopes pour le tir anti-shake; rejoint des modules sans fil pour afficher et ajuster les paramètres avec le contrôle à distance en temps réel des téléphones mobiles; Avec la nouvelle technologie CrystalView 8K, le décodage et le rendu locaux sont possibles.

Successful case

The 2019 CES Innovation Award is fresh! These products are going to spur the technology circle-part1

Date: 2019-08-19 Author: Grandshine Views: 1164


The annual global technology feast CES (International Consumer Electronics Show), opened in Las Vegas, USA from January 9th to 12th. CES has always been regarded as the“wind vane”in the field of international consumer electronics, bringing together the world's top black technology, which can be said to be the world's largest consumer technology event!

This year's CES show was attended by 4,500 companies including Sony, Intel, Google, Qualcomm and Bosch. From the perspective of the industry trend in 2018, in addition to continuing the "artificial intelligence" hotspots of the previous year, the hottest topic of this year is also 5G communication technology, driverless cars and folding mobile phones.

0.gif

LG OLED flexible screen products

0-(3).jpg
Bell self-driving helicopter
0 (4).jpg
Qualcomm 5G

Of course, in addition to these alternative black technologies, CES will also select the Best of Innovation every year. This innovation award is the highlight of CES every year and represents the most cutting-edge trend in the technology industry.
Lenovo Yoga C930
computer hardware and components
Speaking of the electronic ink screen, you think of must be the Kindle in the first time. But in fact, in addition to the application on the e-book, it can also have other uses! Lenovo introduced a notebook computer with an electronic ink screen this year. The biggest difference from ordinary computers is that its physical keyboard is replaced by an electronic ink screen.
The electronic ink screen keyboard can not only be typed, but also suitable for writing boards, drawing and reading, which is very suitable for designers or art workers.
0-(5).jpg

LG Sound Bars Strip Smart Speaker SL9YG

Home Audio - Video Components and Accessories
LG released the Sound Bars smart speaker with ultra-thin body design, support Google Assistant Google Voice Assistant, and the British National Treasures brand Meridian Audio British Treasures jointly created, in terms of audio performance is better than ever. The overall speaker has a very
leek and simple appearance, the body thickness is only 5.7cm, and it is very close to LG's latest OLED TV, which can be hung next to the TV.
0 (6).jpg

LG V40 ThinQ mobile phone
Wireless devices, accessories and services
The LG V40 ThinQ is the first smartphone with 5 cameras (front 2, rear three), which is the first flagship product released after the LG G7.
The V40 ThinQ features a full glass body and aluminum frame, 6.4 inches, equipped with a high quality HDR OLED display, equipped with a Qualcomm Snapdragon 845 processor, 6G running memory and a battery capacity of 3300 mAh.
0 (7).jpg

Mobius Elite Smart Headphones headset
Mobius is the first smart wireless earbud with a modular design, which is produced by the company Keda Xunfei. It has a very powerful real-time translation function, which is called industry black technology. Its charging box also features smart speakers, real-time translators, recorders and
anscribers.
Before the expanse of Science and Technology, a Mobius headset was released. The AIUI speech engine developed by Keda Xunfei can directly translate the contents heard by the mobile phone microphone to the headphones, supporting Chinese and English, Japanese, French, Korean, Spanish and Russian. Language. In addition, it is a smart Bluetooth sports headset that can realize heart rate monitoring and full voice intelligent interaction, with a large number of genuine audio content, more than 17 million songs.
0 (8).jpg
KitchenAid integrated chef machine Smart home
Cook Processor Connect can help you easily get cooking, and the same product can solve your various kitchen appliances. Because it is equipped with a blender, blade, egg beater, steamer and a 4.5L capacity pot. Has more than a dozen functions, including cooking, frying, steaming, stewing, braising, chopping, mixing, emulsifying, whipping and stirring.
0 (9).jpg

Kohler KOHLER Reis Inductive Kitchen

Faucet Smart home
Kohler KOHLER Resin Inductive Kitchen Faucet eliminates the need for a hand switch or touch, and simply touches the side of the faucet to switch the water dragon, eliminating the need for kitchen dirt. And its water output can be precisely controlled with voice passwords, making your cooking preparation easier and less laborious, reducing water wastage at the same time.
0 (10).jpg

Sony WH-1000XM3 headphones
The WH-1000XM3 is a new Sony release during IFA and is one of the best active noise canceling headphones on the market. Equipped with a new noise reduction chip QN1 (officially claims to be four times the performance of the previous generation) and a transmission chip, noise
cancellation and sound transmission are greatly enhanced compared to the previous one. This headset has been updated with respect to the 2nd generation headband design, making it closer to the head contour, lighter than the 2nd generation, and more comfortable for long periods of use. The headset also has a fast charging function, charging for 10 minutes can attain 5 hours of wireless playbac
0 (12).jpg

Atmospheric water generator
The water principle of Genny drinking water mechanism is similar to the air conditioning refrigeration. It uses the principle of refrigerant heat exchange to directly generate direct drinking water. The biggest advantage of this water dispenser is to eliminate the dependence on tap water, indirectly reduce environmental waste, and only need electricity to work.
0 (13).jpg

BTFreqTM With Alexa
Car Audio - Video
Use Amazon Alexa voice activation to provide more technology for in-vehicle systems. It allows Bluetooth to have a stereo system via Bluetooth, hands-free calling and music playback, as well as charging two devices at the same time.
0 (14).jpg

CoCoon
Sustainable development and ecological design
CoCoon is a 2.0 beehive with active thermal system and IoT capabilities. The system is a way to deal with climate change and is the most dangerous bee killer. The product can be self-powered and remotely controlled and monitored via GSM / LoRa.
0 (15).jpg

Harry Potter Wand Programming
Computer Accessories
The Harry Potter Clan Code Kit is the first Harry Potter STEM product ever to be worn with a wireless wand that allows you to easily encode and create. The wand consists of six components, including a Bluetooth system, a microcontroller, an encoderable flash system, a vibration motor, and multiple sensing systems. The wand needs to be assembled to complete the design.
0 (16).jpg

InnovizOne car-grade solid-state laser radar
Vehicle intelligence and autonomous driving technology
InnovizOne is the first and only solid-state laser radar product that offers a commercially viable, car-grade, 3D sensing solution that combines safety, reliability and cost-effectiveness. InnovizOne is hailed by the Consumer Technology Association (CTA) as the most outstanding product in the category of "Automotive Intelligence and Automated Driving Technology".
Insta360 Pro 2
Digital imaging and photography
Insta360 is a domestic manufacturer specializing in panoramic cameras, and its products include both consumer and professional. Insta360 Pro 2 is a professional-grade panoramic camera that supports 8K 3D/30fps shooting; joins gyroscopes for anti-shake shooting; joins wireless modules to view and adjust parameters with real-time remote control of mobile phones; with the new CrystalView 8K technology, Local decoding and rendering are possible.