Exemples de réussite

Le meilleur support de bicyclette

Date: 2019-10-17 Author: Grandshine Views: 1211


Pour les amateurs de la randonnée à l 'extérieur, les téléphones intelligents sont un outil incroyable qui peut vous aider à libérer votre potentiel de randonnée et à vous assurer de votre sécurité. Vous aimez votre téléphone, mais vous aimez aussi marcher à l' extérieur.En plus, nous réfléchissons à une autre question.

A l 'extérieur de la bicyclette, les paysages sont très beaux, écoutez de la musique en vélo, arrêtez de prendre des photos de temps en temps; mais vous trouvez que le téléphone est coupé, que sans GPS, vous ne pouvez pas appeler n' importe qui, vous aimez toujours la bicyclette?Crois - moi, tu vas dire "merde!Maintenant!

 

Vous n 'avez pas à vous inquiéter de ces problèmes, car il y a un petit - fils qui peut recharger le téléphone portable.:grandshine Rechargeable Phone Holder (3).JPG
Le support de téléphone portable intelligent des petits - enfants est ouvert à la route et à la construction.Il utilise un téléphone portable intelligent à bicyclette + 5000 mm, la Banque d 'énergie 2 et 1, pour résoudre tous vos problèmes de randonnée.:

1)Il peut être utilisé en tant que bloc d 'alimentation, il a une grande capacité de batterie dans le mouvement cycliste extérieur, il peut charger des dispositifs électroniques tels que des téléphones cellulaires lorsque la batterie est épuisée, et il peut fournir deux chargements de zéro à plein.

 2Il est également un support qui permet de fixer fermement votre téléphone portable, sans le secouer, pratique de sécurité, résistant aux tremblements de terre, facile à utiliser, facile à installer, polyvalent, adapté à l 'usage extérieur

3)Sans bicyclette libre rechargeable, il est difficile de maintenir le contrôle de navigation / communication / musique.t.

4)) Il est compatible avec toutes sortes de bicyclettes et de motos, si vous voulez monter dans votre Harley moto jusqu'à un endroit que vous n'avez jamais visité?Petit - fils intelligent est toujours avec vous pour fournir des batteries suffisantes à votre équipement afin de vous rassurer.Même sur les routes les plus accidentelles, les sentiers les plus accidentés et les pentes escarpées?Le support intelligent gp1 est prêt!Le système de verrouillage à filetage manuel sera verrouillé sous un angle parfait.

5)Vous n 'aurez jamais besoin d' un porteur déplacé depuis le vélo, mais seulement de séparer la Banque d 'alimentation électrique pour recharger le soir.Lorsque nous sommes à la maison / dans un bureau ou en voyage, nous pouvons déplacer l 'unité d' alimentation séparée du support comme unité d 'Alimentation portable..

 Support de téléphone intelligent rechargeable pour bicyclette

Point 35;: gp1

Matériau: ABS + siliconePoint 35;: gp1       

Dimension:73mm*135mm*102mmgrandshine Rechargeable Phone Holder (3).JPG

Diamètre: 20 - 35 mm

Capacité de batterie: 500 000 MAH

Batterie: batterie Samsung 18650

Entrée: DC5V - 2a

Sortie: DC5V - 2a

Taille applicable: 3,5 à 5,5 pouces

Successful case

The best bike mount for outdoor cycling

Date: 2019-10-17 Author: Grandshine Views: 931


For outdoor riding enthusiast, smart phone is an incredible tool that can help you unlock your cycling potential and make you safe .You love your phone but you love outdoor cycling also, so how to carry your phone while cycling safely? Besides, let’s think another question, when you are 

cycling outdoor, the scenery is very beautiful, you are listening to music while cycling, occasionally stop to take a picture; but you find that your cell phone is out of battery and you may get lost without GPS and you can’t call anyone, are you still enjoy your ride at this moment? Believe me, you will want to say “Damn it!” at this moment!

 

Now you don’t need to worry about these problems, because there is grandshine Rechargeable Bike Mount Phone Holder.Let’s see what grandshine Rechargeable Bike Mount Phone Holder can do for you:grandshine Rechargeable Phone Holder (3).JPG
Grandshine smart power phone holder was made for the open road and was built for the ride. It features smartphone bike mount + 50
00mah power bank 2 in 1 design, it can solve all your worries in riding:

1)it can use as a power bank, it has large capacity battery can charge electronic devices such as mobile phones when it runs out of battery easily in outdoor cycling,it can provide twice charging from zero to full

 2)it is a bracket also,it can hold you phone securely and sturdy without wobble; safe and practical; Shockproof and fastness, convenient to use, easy to install ;Multi-use, suitable for outdoor use

3)It's inconvenient to keep navigation /calling /music control without a rechargeable hand-free bike mount.

4)) it is Compatible with all kinds of bike and motorbike, If you like to ride your Harley motor to a far place where you haven't been? Grandshine smart holder always stays with you to offer your device full battery and give you peace mind. Even on the bumpiest roads and roughest trails and steep inclines? GP1 smart holder can handle it! Manual thread lock design will firmly lock your device in place at the perfect angle to keep

5)You never need to move the holder from the bike, but just need to detach power bank to recharge in the night. When we stay at home/ office or go travel, the detached power bank can be moved from the holder as a portable power bank supply.

 NameRechargeable smartphone holder on Bike

Item #:  GP1

MaterialABS+Silicone        

Dimension73mm*135mm*102mmgrandshine Rechargeable Phone Holder (3).JPG

Pipe Diameter: 20-35mm

Battery Capacity: 5000mah

Battery: Samsung 18650 battery cell

Input: DC5V-2A

Output: DC5V-2A

Applicable size: 3.5-5.5 inches Smartphone