Exemples de réussite

Pour fêter l'introduction réussie de nos produits dans les écoles américaines, les élèves de l'enseignement ont été sélectionnés.

Date: 2019-11-01 Author: Grandshine Views: 1550


La tablette Grandshine Education a été adoptée par les écoles américaines.


tabletcasesineducation3-300x292.jpgComme nous le savons, la technologie envahit de plus en plus le domaine de l’éducation. Le processus a bien évolué, passant d’apprentissage sur des tableaux à un apprentissage sur des tableaux blancs interactifs. C’est maintenant l’ère de la tablette, ce petit véhicule de technologie et de connaissances immédiatement opérationnel. nous pouvons imaginer que les enseignants et les étudiants seront capables de nager librement dans l’océan de la connaissance à l’avenir sans manuels ni supports supplémentaires.


 Avec autant d'écoles intégrant la tablette au programme, la protection des appareils est devenue une priorité.

L'afficheur de tablette Grandshine est un étui de protection spécialement destiné au marché de l'éducation.

Grandshine propose deux solutions en matière d’éducation:

Grandshine education tablet case were used in US schools.jpg1) Ce style est conçu pour un usage pédagogique, conçu dans un souci d'éducation, cet étui pour tablette est un aimant puissant pouvant être absorbé par le tableau blanc fermement, il est très pratique et utile pour l'enseignement. Utilisez un matériau de haute qualité en silicone + tpu, antichute et anti-rayures. Protégez complètement votre tablette sans affecter son utilisation. La housse de folio peut protéger la tablette pendant son utilisation. Cet étui pour tablette éducatif que nous avons produit a été utilisé dans des écoles américaines.


grandshine Keyboard for ipad 9.7 inch (3).jpg2) Ce style est la solution idéale pour les étudiants et les appareils à emporter. Pourquoi? Voyons ses caractéristiques:

• Protège l'écran de la tablette lorsque vous ne l'utilisez pas. Cet étui est doté d'une fente pour stylet. Vous pouvez également ranger votre stylet.

• Folio fonctionne comme un support offrant trois positions de visualisation différentes (plat, bas et haut) pour un apprentissage optimal.

• La batterie du clavier est durable, chargez 2 heures, utilisez 30 jours, veille 60 jours, charge rapide, batterie intégrée de grande capacité, longue durée de veille, faible perte de puissance

• Étude et divertissement sont réunis, faites vos devoirs et discutez à tout moment, n’importe où, il vous suffit d’ouvrir le clavier et de taper

• Une fermeture magnétique indique à l'iPad quand se coucher, ce qui permet de préserver la durée de vie de la batterie.

À propos de nous: Grandshine Technology Co., Ltd. est une société de technologie innovante, dédiée à la conception, à la recherche et au développement, à la fabrication et à la vente d'accessoires de téléphones portables, d'accessoires pour tablettes industrielles (tablettes robustes), de moules d'injection plastique et d'autres produits innovants. , tous les produits que nous avons fabriqués ont passé la certification ROHS, CE, FCC, REACH, QI, CA65, SGS, etc.

Successful case

To celebrate our product has been adopted by American schools successfully|Education solutions| Student

Date: 2019-11-01 Author: Grandshine Views: 902


Grandshine Education tablet Case has been adopted by American shools.

 tabletcasesineducation3-300x292.jpg

As we know technology is invading the education field at an increasing pace. The process has effectively evolved from learning on blackboards to learning on interactive whiteboards. It’s now the era of a tablet, that small immediately operational vehicle of technology and knowledge. we can imagine that  teachers and students will be able to swim freely in the ocean of knowledge in the future without any textbooks and extra media.

  With so many schools incorporating tablet into the curriculum, device protection has become paramount.

Grandshine education tablet case is a protective tablet case that is specifically aimed at the educational market


Grandshine provides two solutions on education:Grandshine education tablet case were used in US schools.jpg

Grandshine education tablet case were used in US schools.jpg1)     This style is designed for teaching use, designed with education in mind, this tablet case is built-in strong magnet can be absorbed to the whiteboard firmly, it is very convenient and useful for teaching. Use high-quality material silicone + tpu, which is anti-fall and anti-scratch. Provide full protection for your tablet and won’t affect use without removing the case. The folio cover can protect the tablet while it don’t use. This education tablet case we produced has been used in American schools



grandshine Keyboard for ipad 9.7 inch (3).jpg2) This style is the perfect solution for students and take-home devices. Why? Let’s see its features:

-Protects the  tablet screen when not in use and this case is with pen slot, you can store your stylus pen also.

-Folio works   as a stand providing three different viewing positions (flat, low and high) for optimal learning.

-The keyboard   battery is long-lasting, charge 2 hours, use 30 days, standby 60days ,quick charge, built-in large capacity battery, long standby time, low power lossgrandshine Keyboard for ipad 9.7 inch (3).jpg

-Study and entertainment are in one, do your homework and chat anytime, anywhere, just open the keyboard and type

-A magnetic closure tells the iPad when to go to sleep, which conserves battery life. 

About us: Grandshine Technology Co., Ltd. is an innovative technology company, which is dedicated to the design, R&D, manufacture, and sales of mobile phone accessories, industry tablet(rugged tablet) accessories, plastic injection mold, and other innovative products, all products we made has passed ROHS,CE,FCC,REACH,QI,CA65,SGS etc certification