Exemples de réussite

Pourquoi les téléphones portables à écran pliant ne sont pas des tendances futures?

Date: 2019-11-08 Author: Grandshine Views: 1381



                                                                         grandshine.jpg
La taille de l'écran du téléphone mobile a été affectée par deux facteurs contradictoires: l'un est l'efficacité apportée par le grand écran et l'autre, le petit boîtier requis pour la portabilité. Pour résoudre cette contradiction, de nombreux fabricants de téléphones mobiles travaillent en permanence Sur la fin du téléphone mobile et désireux de faire un écran plus grand.A la fin, le téléphone mobile à écran pliant est sorti, et les évaluations des principaux utilisateurs du téléphone mobile pliant étaient différentes. Dans l’industrie, certaines personnes ne sont toutefois pas optimistes quant au pliage des téléphones mobiles et pensent que de nombreux problèmes ne peuvent pas être résolus. Nous discutons ici de la question de savoir si les téléphones pliants constitueront une tendance dans l’industrie Vues personnelles, bienvenue pour laisser un message pour écrire votre opinion)

Tout d’abord, d’un point de vue technique, le cœur du téléphone portable pliant est l’écran souple en matériau OLED, solution qui tient compte de l’écran de grande taille et de la portabilité. En outre, le téléphone portable pliant peut compléter les modes de pliage et de déploiement, dans lesquels la charnière est utilisée. La charnière est une charnière MIM, avec l'écran pliable flexible, réalise enfin L’engrenage du téléphone mobile peut être lu et utilisé à différents angles de pliage, mais existe-t-il une résistance suffisante à la chute et à la résistance structurelle Le complexe actuel repose sur des scénarios d'utilisation courants dans la vie quotidienne. Comment réaliser le film sur téléphone portable? La durée de vie de la batterie est-elle suffisante? Épaisseur Es et d'autres détails montrent que la maturité de produit des téléphones à écran pliant est loin d'être standard


0.gif

Deuxièmement, du point de vue du consommateur, l’écran pliant n’est pas une technologie qui peut être vulgarisée à tout le monde: l’écran pliable et le corps en plusieurs parties rendent le téléphone mobile pliant très coûteux, l’écran lui-même étant d’une durabilité insuffisante, La planéité n’est pas forte. Si ces problèmes ne sont pas résolus, le chemin à parcourir pour accéder à la vie publique est encore long. Un grand nombre de consommateurs choisiront des téléphones portables ordinaires, et de nombreux écrans de téléphones portables ordinaires ne sont plus de petite taille. L'écran du téléphone est un peu plus grand et ne peut être plié que, et n'apporte aucune autre amélioration importante de l'expérience utilisateur. Même si vous achetez un téléphone portable pliant, il est très prudent de l'utiliser, de peur qu'il ne soit endommagé, , le prix n’est pas bon marché et il n’est pas facile à réparer.



Enfin, ce que les gens veulent, c’est un téléphone portable. L’écran du téléphone pliable est grand, mais son épaisseur est toujours plus épaisse que celle d’un téléphone ordinaire. Ce n’est pas un bon choix pour ceux qui veulent voyager légèrement. En plus de la conception de pliage avancée et de l'expérience visuelle, le téléphone mobile pliant n'apporte pas à l'utilisateur une autre expérience particulière, aussi je ne pense pas qu'il deviendra une tendance dominante.



Cependant, que les téléphones portables pliants deviennent la tendance de demain ou non, la génération de téléphones portables pliants constitue un progrès technologique, résultat de l'exploration continue et de l'amélioration continue de l'être humain. Difficile pour nous d'atteindre ce qu'il y a de mieux, sur le chemin de l'extrême, nous pouvons voir beaucoup de beaux paysages que nous ne pouvions pas voir auparavant.


Grandshine a plus de 10 ans d’expérience dans la fabrication d’accessoires pour téléphones / tablettes depuis 2006.

Successful case

Why is the folding screen phone not a future trend?

Date: 2019-11-08 Author: Grandshine Views: 892


grandshine.jpg

The mobile phone screen size has been affected by two contradictory factors: one is the efficiency demand brought by the big screen, and the other is the small size body required for portability. In order to solve this contradiction, many mobile phone manufacturers are constantly working on the screen of the mobile phone, and eager to make a bigger screen. In the end, the folding screen mobile phone came out, and the evaluations of the major users of the folding mobile phone were different. Some think this will be a trend in the industry, but some people are not optimistic about folding mobile phones, and think that there are many problems that cannot be solved. Here, we are discussing whether folding mobile phones will be a trend in the industry (this is just some of my personal views, welcome to leave a message to write your opinion)

First of all, technically speaking, the core of the folding mobile phone is the flexible screen made of OLED material, which is a solution that takes into account the large-size screen and portability. However, at present, flexible screens are lacking in both convenience and durability, and are not able to cope with mass production. In addition, the folding mobile phone can complete the folding and unfolding modes, in which the hinge is used. The hinged is MIM hinge, with the flexible foldable screen, finally realizes the folding of the mobile phone. The gear structure ensures the reliability of the overall folding structure and provides corresponding damping to ensure that the foldable mobile phone can be read and operated at different folding angles. But is there a sufficient drop strength and structural strength from the current complex hinges to cope with the common usage scenarios in daily life? How to carry out the mobile phone film? Is battery life lasting enough? Thickness issues and other details show that the product maturity of the folding screen phones is far from standard

0.gif

Secondly, from the consumer's point of view, the folding screen is not a technology that can be popularized to everyone. The screen that can be bent and the multi-part body make the folding mobile phone very expensive, the screen itself is insufficient durability, and the flatness is not strong. If these problem have not been solved, there is still a long way to go into the public life. Many consumer will choose ordinary mobile phones, and now many ordinary mobile phone screens are not small. And folding the phone screen is a little bigger and can be folded only, and did not bring other huge improvement in the user experience. Even if you buy a folding mobile phone, it is very cautious to use, for fear that it will be damaged, after all, the price is not cheap, and it is not easy to repair. This is not so free to use.


Finally: What people want is a portable mobile phone. The folding mobile phone screen is large, but the thickness of the folding phone is still thicker than that of an ordinary mobile phone. It is not a good choice for those who want to travel lightly. In addition to the advanced folding design and visual experience, the folding mobile phone does not bring the user other special experience, so it I dont think it will become a mainstream trend.

However, whether folding mobile phones will become the trend of the future or not, the generation of folding mobile phones is a technological advancement, which is the result of continuous exploration and continuous improvement of human beings. When one direction arises, even if it is difficult for us to achieve the ultimate, on the way to the extreme, we can see many beautiful scenery that we could not see before.

Grandshine has more than 10 years’ experience in manufacturing phone/tablet accessories from 2006