Exemples de réussite

L'homme sera - t - il remplacé par l'intelligence artificielle?

Date: 2019-08-30 Author: Grandshine Views: 1835


-Nike dévoile de nouvelles chaussures pouvant être attachées à l'aide du contrôle vocal Siri d'Apple


Selon les informations du 29 août 2019, Nike a dévoilé jeudi une nouvelle version de sa chaussure 'Adapt Huarache', une refonte de la chaussure originale Nike Huarache, introduite en 1991. Adapt Huarache prend en charge l'assistant vocal Apple Watch et Siri d'Apple, qui permettent aux utilisateurs d’utiliser les moteurs internes de Siri pour attacher ou délacer leurs chaussures (technologie Sina)


-La conférence mondiale sur l'intelligence artificielle de 2019 s'est tenue à Shanghai le 29 août:

Ma huateng: Tencent a créé quatre laboratoires d'IA et une matrice de laboratoire pour une exploration scientifique et technologique de pointe


 lors de la conférence mondiale sur l'intelligence artificielle de 2019, le président-directeur général de tencent ma a déclaré que la société avait mis en place quatre grands laboratoires d'IA, allant de la recherche fondamentale complète à la variété du développement d'applications, mais aussi à la mise en place d'une technologie de pointe. explorez matrice de laboratoire, robot, informatique quantique, 5 g, calcul de bord, IoT, etc., pour construire l'avenir du "moteur" de la science et de la technologie

Musc: L'intelligence artificielle est probablement plus intelligente que les gens les plus intelligents, alors faites équipe avec

Selon le journal, le président de tesla, Elon Musk, a déclaré lors du congrès mondial de 2019 par intérim que "les gens sous-estiment généralement le pouvoir de l'IA. Ils pensent que c'est comme être intelligent. En fait, l'IA est bien meilleure que cela, probablement plus intelligente que la plus intelligente. "Si vous ne pouvez pas les battre, formez une équipe avec eux", at-il ajouté. Maintenant que nous sommes connectés aux téléphones mobiles et aux ordinateurs, nous sommes devenus des êtres humains dotés des caractéristiques des machines. "

Jack Ma: Je ne pense pas que l'intelligence artificielle constitue une menace, car les humains sont intelligents:

"Je n'aime pas être appelé intelligence artificielle par l'intelligence artificielle. Je l'appelle intelligence alibaba", a déclaré Ma lors de la conférence mondiale sur l'IA de 2019. En outre, il a ajouté: "de nombreuses personnes s'inquiètent pour l'IA et ont besoin de plus de confiance en elles. Il n’ya pas de solutions à de nombreux problèmes aujourd’hui, mais il y en aura pour les jeunes à l’avenir.Je suis optimiste. Je ne pense pas que l’IA soit une menace. Je ne pense pas que l’IA est une chose effrayante parce que les humains sont si intelligents. "

L'intelligence artificielle se développe de plus en plus vite, sommes-nous remplacés par l'IA?

Nous sommes à l'ère de l'intelligence, nous avons remarqué que la science et la technologie se développent à une vitesse fulgurante, il y a de plus en plus de machines ou de robots intelligents sans personnel autour de nous. Ils peuvent faire beaucoup de choses que les humains peuvent faire, même des choses que les humains ne peuvent pas faire, il semble qu'ils soient plus intelligents que les êtres humains. Ainsi, certaines personnes craignent que les humains ne soient remplacés par des programmes d'IA et de programmes intelligents un jour.

Wang haifeng, responsable de la technologie chez Baidu, a déclaré: À l’heure actuelle, certains membres du public n’ont pas une compréhension suffisante de l’intelligence artificielle et il ya une certaine panique, car ils croient que l’intelligence artificielle va remplacer le travail humain et menacer les êtres humains. Par conséquent, laisser le public avoir une connaissance correcte et une attente raisonnable de l'intelligence artificielle est un problème que les praticiens de l'intelligence artificielle et l'ensemble de la société doivent résoudre.

La technologie d’intelligence artificielle actuelle dans son ensemble repose sur des données volumineuses, des modèles volumineux et une puissance de calcul importante, et de nombreux problèmes doivent encore être résolus. Au stade actuel, la capacité de l'intelligence artificielle dans des applications et des scénarios spécifiques dépasse celle de l'être humain, mais il lui reste encore beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre, voire dépasser, l'être humain de manière globale, en particulier dans les technologies cognitives telles que le langage et le savoir. il y a encore beaucoup de place pour le développement.

L'intelligence artificielle n'a pas pour mission de remplacer les êtres humains, mais de servir les êtres humains. L'IA peut exécuter certaines tâches mieux que les humains, telles que les tâches répétitives, de base ou purement physiques. Mais il existe également de nombreuses capacités que les machines ne peuvent pas remplacer par des êtres humains, tels que des scientifiques, des ingénieurs, des artistes et d'autres travaux créatifs.

À l'avenir, les humains joueront un rôle plus important en matière de gestion et les machines ne feront que les aider à prendre des décisions. Toute la société devrait avoir une compréhension et une attente correctes de l'intelligence artificielle, pas trop élevée ni peur, pour mieux embrasser l'intelligence artificielle.

Raj Reddy a expliqué que de nombreuses personnes ont des idées fausses sur l'IA, et que ces personnes ne sont souvent pas au courant. Comme le souligne Raj Reddy, expert de l'IA travaillant dans l'industrie de l'IA depuis plus de 60 ans, "les êtres humains ont évolué au cours de millions d'années, et l'attente ultime est que l'IA se comporte naturellement comme des humains. sur l'IA est encore au stade de la fourrure, et le développement de l'IA apportera certainement de grandes contributions à la société humaine, mais l'idée que l'IA remplacera les humains est très stupide et improbable pour au moins les 100 000 prochaines années.

Quel est l'impact de l'IA sur les entreprises?

1. Fabrication intelligente. L'introduction de l'intelligence artificielle dans les systèmes de production et de fabrication des entreprises, notamment les robots, les données volumineuses, la fabrication en nuage, etc., peut permettre aux entreprises de réaliser une fabrication intelligente afin d'améliorer l'efficacité de la fabrication.

2. Recherche et développement intelligents. L’application de l’intelligence artificielle peut aider les entreprises à prendre des décisions scientifiques en matière de recherche et développement, afin que celles-ci puissent saisir l’orientation de la recherche et du développement et comprendre les risques liés à la recherche et au développement.

3. Gestion intelligente. Prise de décision intelligente, marketing de précision, etc.

Successful case

Will human be replaced by AI

Date: 2019-08-30 Author: Grandshine Views: 1122

-Nike unveils new shoes that can be tied using apple's Siri voice control

Base on the news 29th Aug 2019, Nike on Thursday unveiled a new version of its' Adapt Huarache 'shoe,which is a redesign of the original Nike Huarache, which was introduced in 1991. Adapt Huarache supports Apple's Apple Watch and Siri voice assistant,which allow users to use Siri's internal motors to tie or unlace their shoes.(sina technology)

grandshine news.jpg


-The 2019 world conference on artificial intelligence was held in Shanghai on Aug 29:


2019083010232013764.jpg

Ma huateng: Tencent has established four AI laboratories and laboratory matrix for cutting-edge scientific and technological exploration

 in the 2019 world conference on artificial intelligence, chairman and CEO of tencent ma said the company has set up four big AI lab, range from AI comprehensive basic research to the variety of application development, but also the establishment of a cutting-edge technology to explore laboratory matrix, robot, quantum computing, 5 g, edge calculation, IoT , etc., to build for the future of the "engine" of science and technology
Musk: Artificial intelligence is probably smarter than the smartest people, so team up with
them:According to the news,tesla CEO Elon Musk said at the 2019 ai world congress that "people generally underestimate the power of AI. They think it's like being smart. In fact, AI is much better than that, probably smarter than the smartest people.""If you can't beat them, make a team with them," he added. Now we are connected to mobile phones and computers, we have become human beings with the characteristics of machines."
Jack Ma: I don't think AI is a threat because humans are smart:
"I don't like AI being called artificial intelligence. I call it alibaba intelligence," ma said at the 2019 world AI conference.In addition, he added: "a lot of people are worried about AI and they need to have more confidence in themselves.There are no solutions to many problems today, but there will be solutions for young people in the future.I'm optimistic. I don't think AI is a threat. I don't think AI is a scary thing because humans are so smart."
Artificial intelligence is developing faster and faster, do we will be replaced by AI?
We are in the age of intelligent, we noticed that the science and technology are developing in the rapid speed, there are more and more unmanned, intelligent machines or intelligent robots around us. They can do a lot of things that humans can do, even things that humans can't do, it seems that they are smarter than human being. So some people are worried that humans will be replaced by AI and intelligent programs one day.
Wang haifeng who is Baidu's chief technology officer said that :At present, some members of the public do not have enough understanding of artificial intelligence, and there is a certain panic, believing that artificial intelligence will replace human work and threaten human beings. Therefore, to let the public have correct cognition and reasonable expectation of artificial intelligence is a problem that the practitioners of artificial intelligence and the whole society need to solve.
The current artificial intelligence technology as a whole relies on big data, big models and big computing power, and there are still many problems to be solved. At the present stage, the ability of artificial intelligence in specific applications and scenarios exceeds that of human beings, but it still has a long way to go to reach or even surpass human beings comprehensively, especially in cognitive technologies such as language and knowledge, and there is still a lot of room for development.
The mission of artificial intelligence is not to replace human beings, but to serve human beings. AI can perform some tasks better than humans, such as repetitive, basic or purely physical tasks.But there are also many abilities that machines can't replace human beings, such as scientists, engineers, artists and other creative work.
In the future, humans will play a more managerial role, and machines will only help them make decisions.The whole society should have a correct understanding and expectation of artificial intelligence, not too high, nor fear, so as to better embrace artificial intelligence
As for whether AI will develop in the future, as some people say, "AI may replace human beings in the future", Raj Reddy said that many people have misconceptions about AI, and these people often do not know about AI. As Raj Reddy, an AI expert who has worked in the AI industry for more than 60 years, points out, "humans have evolved over millions of years, and the ultimate expectation is that AI will naturally behave like humans. At present, our research on AI is still in the fur stage, and the development of AI in the future will definitely make great contributions to human society. But the idea that AI will replace humans is very foolish, and unlikely for at least the next 100,000 years
What impact does AI have on enterprises?
1. Intelligent manufacturing.The introduction of artificial intelligence into the production and manufacturing system of enterprises, including robot, big data, cloud manufacturing, etc., can enable enterprises to realize intelligent manufacturing, so as to improve manufacturing efficiency.
2. Intelligent research and development.The application of artificial intelligence can assist enterprises to make scientific research and development decisions, so that enterprises can grasp the research and development direction and understand research and development risks.
3. Intelligent management.Including intelligent decision-making, precision marketing and so on