Chargeur rapide sans fil

Trouvez le meilleur chargeur rapide sans fil pour votre téléphone, afin que vous puissiez conduire jusqu 'à un chargeur rapide pour une voiture sans fil remplie de batteries et de petits - enfants, et que vous puissiez facilement assurer la sécurité de la conduite et le maintien du téléphone dans ce trou d' échappement de la voiture.
 

Fonctionnalités:

-Chargement et parfum thermostatique: l'unité de dissipation thermique interne garantit que votre téléphone est à la température optimale pour fournir la vitesse de charge maximale et la meilleure protection de sécurité. Bâton parfumé amovible intégré, parfumant tout le long.


- Charge rapide sans fil sans retirer le boîtier: sans prendre la peine de retirer le boîtier de votre téléphone à chaque fois, utilisez le chargeur sans fil, mais le boîtier métallique ou le boîtier de plus de 6 mm ne sont pas recommandés. Adopte une bobine indépendante améliorée à haute efficacité de charge, la charge rapide sans fil Qi fournit une charge plus rapide que la plupart des supports de chargeur de voiture sans fil sur le marché


-Opération d'une seule main: il suffit de toucher une ou les deux touches latérales pour contrôler les 2 bras de clip latéraux pour ouvrir ou fermer, il est facile à utiliser.


-Innovation technologique: avec le soutien de la batterie intégrée, après avoir débranché le câble d'alimentation ou éteint la voiture ou la voiture au point mort, vous pouvez toujours toucher les touches latérales, et les bras clip s'ouvriront, vous pouvez retirer votre téléphone .


-Compatibilité élevée: ce support de téléphone portable pour voiture a un support réglable qui le rend largement compatible avec les smartphones ou appareils électroniques compatibles Qi de 4,5 à 6,5 pouces tels que iPhone XS / XS Max / XR / 8 / 8plus / X / 11Pro / 11Pro Max / 11; Sumsung Galaxy tel que Note 10/10 + / S10e / S10 / S10 + / S9 / S9 + / Note8 et 9 / S8 / S8 +. Et la pince convient à la plupart des bouches d'aération de la voiture.


-Steady et rotatif: Adoptez le verrouillage électrique du moteur de fixation mécanique triangulaire ,. Il peut maintenir votre téléphone stable et le bras clip pivotant offre un angle de vision confortable. il est facile d'assurer la sécurité de conduite avec ce support de téléphone d'évent mains libres pour voiture. Profitez simplement de la meilleure expérience de conduite.


Paramètre de produit:


Entrée: 9V / 1,67A ~ 2A ou 12V / 1,5A Sortie: 15W / 10W / 7,5W / 5W

Plage de transimission: ≤ 8 mm Taux de conversation: ≥73%

Interface d'entrée: Type-Cport Fréquence de travail: 110-205 kHz

Mode de conduite: motoréducteur DC 5V Couleur: noir froid, argent brillant

Méthode de détection: capteur de bobine, capteur tactile

Température ambiante de travail: 0 ℃ -32 ℃

Capacité de la batterie: 55mAh Taille de la batterie: 20 * 10 * 4mm

Puissance nominale de la batterie: 0,2 W Tension nominale de la batterie: 3,7 V

Température ambiante de travail de la batterie: -10 ℃ -80 ℃

Taille du produit (comprend les bras de clip, le crochet, le capuchon à vis): 122 * 76 * 58,5 mm

Taille de la pince de sortie d'air: 68,8 * 38,2 * 47,8 mm

Taille de l'emballage: 143 * 99 * 65 mm


Application:


 Suitalbe pour l'écran qui est de 4 à 6 pouces, la pince convient à la plupart des bouches d'aération de la voiture.


Convient pour l'appareil compatible Qi tel téléphone: Téléphone XS / XS Max / XR / 8 / 8plus / X / 11Pro / 11Pro Max / 11;

Sumsung Galaxy tel que Note 10/10 + / S10e / S10 / S10 + / S9 / S9 + / Note8 et 9 / S8 / S8 + etc.

Huawei: Mate30 / 30pro / 30RX, Mate 20 pro / 20RS / RS P30 pro

Xiaomi: Mix 2s, Mix 3, 9, 9pro


À propos de nous: Grandshine a plus de 10 ans d'expérience dans la conception et la fabrication d'accessoires pour montures de voiture, supports de téléphone, téléphones / tablettes depuis 2006. Tous les produits que nous avons fabriqués ont passé la certification ROHS, CE, FCC, REACH, QI, CA65, SGS, etc.

Inquiry

Please send us your inquiry, thank you!

Chargeur rapide sans fil

Related products

Laptop Desktop Stand

Laptop Desktop Stand

Aluminum Laptop Tablet Stand

Aluminum Laptop Tablet Stand

Siège de bicyclette

Siège de bicyclette

Chargeur de véhicule sans fil de petite taille

Chargeur de véhicule sans fil de petite taille

Support de véhicule sans fil

Support de véhicule sans fil

wireless car fast charger

Looking for the best wireless car fast charger for your phone, so you can drive your way to  a full battery  and Grandshine wireless car fast charger is easy to ensure driving security with this hand-free air vent phone holder for car.
 
Features:

-Thermostatic Charging and perfuming: Inner heat-dissipation unit make sure your phone in the optimum temperature to provide the max charging speed and the best safety protection. Built-in removable scented stick, perfuming all the way.

-Wireless fast charging without removing case: Without bothering to remove your phone case every time use the wireless charger, but the metal case or the case which is over 6 mm are not recommended. Adopts high charging efficiency upgraded independent coil,Qi wireless fast charging provides up faster charge than most wireless car charger mount in the market

-One hand Operation: Just touch one or both of the side 2 keys to control the  2 side clip arms to open or close, it is easy to operation.

-Technology innovation:  With the support of the built-in battery, after unplug the power cable or power off the car or the car stalled, you can still touch the side keys, and the clip arms will open, you can take your phone out.

-Strong compatibility: This car cell phone holder has an adjustable mount which makes it widely compatible with Qi-Enabled smartphones or electronic devices from 4.5 to 6.5 inches such as iPhone XS/XS Max/ XR/ 8/8plus/X/11Pro /11Pro Max/11;Sumsung Galaxy such as Note 10/10+/S10e/S10/S10+/S9/S9+/Note8 and 9/S8/S8+.and the clamp is suitable for most of the car air vent.

-Steady and rotatable :Adopt triangular mechanical fixation motor electric locking,. It can hold you phone steady, and the rotatable clip arm offer comfortable viewing angle. it is easy to ensure driving security with this hand-free air vent phone holder for car. Just enjoy the best driving experience.


Product Parameter:

Input:9V/1.67A~2A or 12V/1.5A         Output:15W/10W/7.5W/5W
Transimission range:≤ 8mm                Conversation rate:≥73%
Input interface:Type-Cport                  Working frequency:110-205kHz
Driving mode: DC 5V gear motor        Color: cool black, Gloss silver
Sensing method: COil sensor, Touch sensor 
Working ambient temperature:0℃-32℃
Battery capacity:55mAh                       Battery size:20*10*4mm
Battery rating power:0.2W                    Battery rating voltage:3.7V
Battery working ambient temperature:-10℃-80℃
Product size(include clip arms,hook,screw cap):122*76*58.5mm
Air outlet clamp size:68.8*38.2*47.8mm
Package size:143*99*65mm


Application:

 Suitalbe for screen which is 4.-6.8inch, clamp is suitable for most of the car air vent.

Fit for the Qi-enabled device such phone: Phone XS/XS Max/ XR/ 8/8plus/X/11Pro /11Pro Max/11;
Sumsung Galaxy such as Note 10/10+/S10e/S10/S10+/S9/S9+/Note8 and 9/S8/S8+ etc.
Huawei: Mate30/30pro/30RX, Mate 20 pro/20RS/ RS    P30 pro
Xiaomi: Mix 2s, Mix 3 ,9,  9pro



About us: Grandshine has more than 10 years experience in car mount,phone holder, phone /tablet accessories design and manufacturing since 2006. All the product we made have  passed ROHS,CE,FCC,REACH,QI,CA65,SGS etc certification.



Inquiry

Please send us your inquiry, thank you!

wireless car fast charger

Related products

Anti-shake bike phone holder

Anti-shake bike phone holder

Mini wireless car charger

Mini wireless car charger

Wireless Charge Car Mount 2

Wireless Charge Car Mount 2

Wireless Charge Car Mount

Wireless Charge Car Mount

Recall 1 Universal Car Mount

Recall 1 Universal Car Mount